L’Unité régionale de loisir et de sport du Bas-Saint-Laurent est fière d’offrir aux municipalités et aux organismes à but non lucratif des programmes visant à accroître l’accessibilité au loisir des personnes handicapées, notamment par le biais de l’accompagnement lorsque nécessaire pour la réalisation de l’activité.
RAPPORT D'ACTIVITÉ POUR LA PHASE 1 DU PROGRAMME (PREMIER APPEL DE PROJETS)
Vous pouvez maintenant compléter votre rapport d’utilisation de la subvention pour le Programme de soutien financier en accompagnement en loisir des personnes handicapées 2020-2021.
Le rapport de reddition de comptes doit être complété directement en ligne sur la plateforme Sentinelle. Toutes les informations de base sur votre organisme ou votre municipalité ainsi que le montant qui vous a été octroyé sont colligés dans la base de données. Il vous suffit de faire une demande d’accès pour vous créer un compte, si ce n’est pas déjà fait, et de compléter le rapport en ligne.
RAPPORT D'ACTIVITÉ À REMPLIR EN LIGNEPremière connexion? Lisez les instructions
Notez que le rapport doit être complété au plus tard 30 jours après la réalisation de votre projet. Lorsque votre rapport sera dûment complété, l’URLS vous versera votre subvention par dépôt direct.
RAPPORT D'ACTIVITÉ - LOISIR DES PERSONNES HANDICAPÉES
Pour recevoir le montant de l’aide financière qui vous a été accordée, vous devez remplir votre rapport d'activité en ligne et y joindre toutes vos pièces justificatives, au plus tard 30 jours après la réalisation de votre projet.
Enfin, nous vous invitons également à inclure des photos de votre projet afin de nous aider à promouvoir les bons coups de la région sur les plateformes de l'URLS du Bas-Saint-Laurent (Facebook, site web, infolettre) et inspirer d'autres organismes!
*Attention, veuillez prendre note que, considérant le contexte actuel entourant la COVID-19 ainsi que les directives gouvernementales à respecter :
- Si l’activité ne peut être reprise (par exemple, une sortie hivernale), celle-ci peut être remplacée par une autre activité pourvu qu’elle réponde aux critères d’admissibilité du programme.
- En cas d’annulation, le montant que l’URLS devait octroyer ne sera versé.